Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin annonce la couleur !

Florian Thauvin, OM

Dans une interview accordée au site officiel de l’OM, Florian Thauvin a dévoilé ses ambitions. Il se dit prêt.

Buteur avec les Espoirs la semaine dernière, Florian Thauvin commence à retrouver des sensations après avoir manqué la préparation cet été, en raison du Mondial U20 et d’un mercato très agité. Alors qu’il pourrait être titularisé par Elie Baup vendredi, sur la pelouse de l’OGC Nice, Florian Thauvin a fait part de ses ambitions, en se basant sur ce qu’il a déjà accompli, que ce soit en club ou en sélection.

« QUAND ON VEUT, ON PEUT »

« Je me suis toujours fixé des objectifs élevés. Même si on ne les atteint pas, ça permet d’avancer. Tout est possible quand on se donne les moyens. Quand on veut, on peut. Le foot va si vite, je peux en témoigner. J’avais pour ambition d’être élu meilleur espoir de L1, d’être sacré champion du monde avec les U20. Je suis arrivé à mes fins. Ça reste des moments inoubliables » a tenu à souligner l’ancien Bastiais.

« JE SUIS VENU POUR M’IMPOSER »

Toujours en quête de son match référence sous le maillot olympien, Florian Thauvin se dit optimiste : « Je me sens prêt. J’ai besoin d’enchaîner des matches pour retrouver mes sensations et être à 100%. Mon récent passage chez les Espoirs et la confiance du sélectionneur Willy Sagnol m’ont fait beaucoup de bien. Je suis venu à Marseille pour m’imposer, être décisif. Il me tient à cœur de donner le meilleur de moi-même pour ce club. »

Articles liés