Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Steve Mandanda affiche un souhait fort pour le futur de l’OM !

Interrogé sur ses ambitions avec l'OM, Steve Mandanda ne cache pas sa volonté de remporter à nouveau un titre avec le club phocéen.

« Aujourd'hui, l'objectif est clair en championnat, c'est de se qualifier pour la Ligue des Champions. Ca montrera la progression du club depuis l'arrivée de Frank McCourt. » Il y a quelques jours, Steve Mandanda assurait que l'objectif de l'OM cette saison était de se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais le portier phocéen va encore plus loin et avoue qu'il veut encore remportait des trophées avec l'Olympique de Marseille comme il l'explique sur le site officiel du club.

«J'ai encore cette envie de gagner des titres pour l'OM»

« J'ai envie d'aller chercher encore des titres ! Pour un footballeur, il n'y a pas mieux et au-dessus d'un titre de champion du monde mais il y a aussi des titres qui peuvent nous rendre heureux, fier avec le club. J'ai eu la chance d'en gagner (champion de France en 2010, deux fois vainqueur du Trophée des champions en 2010 et 2011 et trois fois vainqueur de la coupe de la Ligue en 2010, 2011 et 2012 avec l'OM) et je vois ce que cela apporte aux supporters. Gagner des trophées avec l'OM, ça reste quelque chose de particulier et j'ai encore cette envie de gagner des titres pour l'OM. »

Articles liés