OM : Sanson était déçu d’être remplaçant
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il était censé débuter la rencontre à Amiens sur le banc dimanche soir, Morgan Sanson a été titulaire à la dernière minute avec l’OM. Il a livré son ressenti après le match.

Tombeur d’Amiens dimanche soir (3-1) à la Licorne grâce à un triplé de Florian Thauvin, l’OM reste à portée du podium. Morgan Sanson, qui a profité de la blessure de Kevin Strootman à l’échauffement pour être finalement titulaire, a livré son ressenti en zone mixte : « Nous avons eu des premières minutes compliquées avec ce but encaissé mais nous avons su montrer que c’était une péripétie et nous sommes revenus dans le match. Ça fait du bien de gagner ici avec une belle deuxième mi-temps. Nous avons su nous adapter en changeant de système mais on le travaille à l’entraînement. J’étais déçu de ne pas commencer mais prêt à faire le maximum. Nous sommes à deux points de la deuxième place, à nous de battre Reims pour monter sur le podium. Nous avons hâte d’y être », confie Sanson.