Arrivé depuis quelques semaines à la tête de l'OM, Rudi Garcia semble déjà faire l'unanimité du côté du club marseillais.
L'OM se découvre donc un nouveau visage. Si les joueurs restent les mêmes, le club marseillais a fait peau neuve à tous les étages, du propriétaire... à l'entraîneur. En effet, nommé à la Franck Passi, Rudi Garcia est le nouveau coach de l'OM depuis quelques semaines déjà. Et ses débuts sont salués par la plupart des observateurs. Mais qu'en pensent les anciens du club ? Bernard Bosquier a un avis tranché !
« Les débuts de Rudi Garcia sont réussis »
« Les débuts de Rudi Garcia sont réussis. Il me fait bonne impression car il a fait confiance à des jeunes comme le petit Maxime Lopez qui est un phénomène. Il fallait oser. Garcia a du caractère et a déjà entraîné de grands clubs comme l'AS Rome. Ce coach connaît le foot, il l'a prouvé par le passé. Il est taillé pour Marseille et on sait que c'est spécial ici ! Il s'exprime bien en conférence de presse, il parle franchement et il chambre un peu aussi. Il n'est pas méridional mais il en a le style. C'est important. Tactiquement, c'est encore tôt pour le juger. Il faut attendre le mercato. L'OM va se renforcer car techniquement, il y a des faiblesses énormes. Je ne suis pas soucieux pour l'avenir. S'il gagne deux matchs, il se retrouvera dans le premier tiers du classement, c'était inespéré il y a peu. Garcia a une aura et puis il est soutenu par des dirigeants compétents qui ne s'aventurent pas à faire n'importe quoi », a ainsi confié l'ancien joueur marseillais à Goal.