Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Robert Pirès envoie un message à Didier Deschamps pour Dimitri Payet !

Robert Pirès a été invité à juger les prestations de Dimitri Payet, et pour lui cela ne fait aucune doute, Didier Deschamps doit le sélectionner.

« Il y a quelques semaines, on pouvait rigoler à la question : "peut-il aller à la Coupe du Monde ?". Aujourd’hui, je pense que plus personne ne rigole à l’évocation de cette hypothèse. » Il y a quelques jours, Pierre Ménès militait pour voir Dimitri Payet dans la liste des 23 joueurs que sélectionnera Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Il faut dire que l'ancien Lillois réalise une grande fin de saison et Robert Pirès semble partager l'opinion de Pierre Ménès.

« J’espère qu’il en a fait assez pour jouer pour la France en Coupe du monde »

« Dimitri Payet a très bien joué depuis janvier et j’espère qu’il en a fait assez pour jouer pour la France en Coupe du monde. Il a marqué des buts fantastiques et il tire de très bons coups francs et corners ce qui pourraient être crucial dans le tournoi. S’il est dans les 23, je pense que Deschamps trouvera une bonne solution pour Payet et pour l’équipe », confie l'ancien joueur d'Arsenal dans une interview accordée à Bwin.

Articles liés