Via son compte Twitter, Daniel Riolo a réagi au retrait du numéro de maillot de Mathieu Valbuena.
Après avoir retiré le numéro 21 de Souleymane Diawara suite au départ en fin de contrat du défenseur sénégalais, Vincent Labrune a confirmé ce mardi que le numéro 28 de Valbuena sera lui aussi retiré lors d’une cérémonie organisée au Vélodrome. Un geste symbolique pour « un joueur emblématique » selon les propres termes du président de l’Olympique de MarseilleVincent Labrune.
« HEUREUSEMENT QUE CE SONT DES NUMÉROS INUTILES »
Si le retrait du numéro de Diawara n’avait pas fait l’unanimité, celui de Mathieu Valbuena a également été pointé du doigt par Daniel Riolo : « Après le numéro 21, on retire le numéro 28 à l'OM. Heureusement que ce sont des numéros "inutiles". Sinon le ridicule serait encore plus terrible » a lâché le journaliste RMC sur Twitter.
Après le num 21, on retire le num 28 à l'OM. Heureusement que ce sont des numéros "inutiles" Sinon le ridicule serait encore plus terrible
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 5 Août 2014
« DIAWARA ? D’AUTRES MÉRITENT AUTANT, VOIRE PLUS »
« C’est un coup de pub. Franchement, je ne comprends pas et je ne vois pas ce que ça peut amener, même si ça me fait marrer. Tant mieux pour Diawara, mais d’autres méritent autant, si ce n’est plus que lui. Tout ça ne veut rien dire. C’est comme si on faisait une tribune avec le nom de Khalifa », avait de son côté confié l’ancien joueur de l’OM, Bernard Bosquier, après le retrait du numéro de maillot de Diawara.