OM : Quand un ancien adjoint de Passi lance un avertissement à un grand espoir du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Boubacar Kamara semble proche de faire ses débuts en Ligue 1, Thomas Fernandez lui donne un conseil.

Si Maxime Lopez est sur le devant de la scène depuis l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc du club, d’autres grands espoirs frappent à la porte de l’équipe première. C’est notamment le cas de Boubacar Kamara, défenseur central de 16 ans qui s’entraîne déjà avec le groupe professionnel. Mais Thomas Fernandez, ancien directeur du centre de formation, entraîneur de la réserve et adjoint de Passi jusqu'au coeur de l'automne, espère que Kamara ne commettra pas d’erreurs de jeunesse. 

« Il faut rester vigilant, faire attention à l'environnement »

« Sur ces tranches d'âge, il faut rester vigilant, faire attention à l'environnement. Il faut qu'il continue à travailler, à avancer. Mais ça va être intéressant de le suivre et de voir la carrière qu'il va être capable de faire. Je pense réellement qu'il pourra être titulaire à l'OM en défense centrale. Ça peut être un gros joueur ! », confie-t-il à La Provence.

Articles liés