Alors que l’OM n’en finit plus de décevoir cette saison en Ligue 1, Franck Sauzée, ancien joueur du club, n’a pas caché sa tristesse.
Pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse de l’AS Monaco (2-1). L’OM de Michel s’enfonce toujours un peu plus dans la crise et pointe désormais à la quinzième place du classement avec six points d’avance sur le premier reléguable. Ainsi, le club phocéen concentre de nombreuses critiques, ainsi que la tristesse de nombreux observateurs.
« Ils étaient absents, complètement atones »
Au micro de Canal+, FranckSauzée, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, a livré son analyse et n’a pas manqué de charger les joueurs. « On a senti les joueurs de l'OM presque résignés, hyper tendus. Il n'y avait pas la possibilité de faire évoluer le jeu. Ils étaient absents, complètement atones. On a la sensation que les joueurs ont accepté cette situation, que c'est comme ça. Que c'est une fatalité ! Quand on voit Marseille comme ça, à la traine, ça fait de la peine. »