Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Gignac livre son sentiment sur l’arrivée de Bielsa !

André-Pierre Gignac, OM

Alors que Marcelo Bielsa s’est engagé en faveur de l’OM, André-Pierre Gignac ne cache pas son impatiente de travailler avec le technicien argentin.

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l’Olympique de Marseille, le club phocéen va connaître une véritable révolution. En effet, le technicien argentin est réputé pour l’intensité de ses séances d’entraînement. Interrogé sur le sujet par le Phocéen, André-Pierre Gignac, le buteur de l’écurie olympienne a livré son avis.

« IMPATIENT DE LE DÉCOUVRIR »

« Peur de l’arrivée de Marcelo Bielsa ? C’est notre métier, alors si on commence à chipoter car les entraînements sont durs, il faut changer de métier. On fait le plus beau métier du monde. On se lève le matin pour aller jouer au ballon alors que mon père se lève pour aller à l’usine et ma mère pour travailler dans un snack, a justifié André-Pierre Gignac. Je suis impatient de le découvrir. Du dire de certains autres techniciens ou joueurs qui ont évolué à ses côtés, c’est un entraîneur passionné. On a la passion du foot, ça tombe bien. »

« JE NE SALIRAI JAMAIS CE MAILLOT »

« Un regret de ne pas être parti pour être plus exposé comme Loïc Rémy ? Mais alors pas du tout. Je suis très heureux à l’OM, n’en déplaise aux détracteurs mais on ne peut pas faire l’unanimité partout. J’aime beaucoup ce club. C’est de la sincérité, je ne fais pas le focus. J’aime vraiment ce club et je donnerai tout pour ne pas salir ce maillot, pour les supporters et ma famille. Donc je ne le salirai jamais », a également confié l’attaquant de l’OM, interrogé sur son avenir.

Articles liés