Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand A. Ayew évoque le malaise entre Thauvin et Valbuena

Florian Thauvin - Mathieu Valbuena

Alors que certaines tensions auraient ressurgi dernièrement entre Florian Thauvin et certains de ses partenaires de l’OM, dont Mathieu Valbuena, André Ayew fait le point sur ce sujet et assure qu’il n’y a rien d’inhabituel au sein du vestiaire.

Y a t-il vraiment un problème relationnel entre Florian Thauvin et Mathieu Valbuena à l’OM ? Comme L’Equipe le révélait récemment, ce dernier aurait également eu un accrochage avec Dimitri Payet à Sochaux. Une ambiance qui pèse lourd dans le vestiaire marseillais, et pourtant André Ayew assure qu’il n’y a aucun problème particulier à ce niveau.

« IL N’Y A PAS DE CONFLITS »

« Il y a beaucoup de choses fausses qui ont été dites sur tout ça, je pense que le groupe vit bien. Il y a eu des petites tensions, mais rien d’inhabituel pour une club tel que l’OM. Dès qu’il n’y a pas de résultats, tout est amplifié. Il n’y a pas de conflits entre les générations, et il faut qu’on continue à redresser la barre comme on le fait maintenant », explique le milieu offensif de l’OM à Téléfoot.

« JE PENSE QUE MANDANDA VA RESTER »

Il a ensuite fait le point sur l’avenir de Steve Mandanda à l’OM : « Si un départ de Mandanda me fait peur ? Oui, quand même. C’est un monument ici, ça fait quelques années qu’il est mon capitaine. Je l’ai connu il y a sept ans et on a une relation assez proche. C’est vrai qu’entendre qu’il va partir, ce n’est pas facile, mais je pense qu’il va rester. On ne parle pas vraiment de ça ».

Articles liés