OM/PSG : Cette statistique qui place Gignac au même plan qu’Ibrahimovic et Cavani !
La rédaction

André-Pierre Gignac, attaquant de l’Olympique de Marseille, rivaliserait avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani en ce qui concerne le nombre de frappes cadrées.

Après une première partie de saison tonitruante, André-Pierre Gignac s’est calmé. Tout comme son équipe de l’Olympique de Marseille, le buteur a calé à partir du mois de janvier et a vu le titre de champions de France s’échapper. Pourtant avec du recul la saison du Français, sûrement sa dernière à l’OM, a été plus que satisfaisante.

GIGNAC CADRE AUTANT DE FRAPPES QU’IBRA ET CAVANI

Les chiffres ne mentent pas. André-Pierre Gignac a beaucoup tenté cette saison et a toujours tenté de tirer vers le haut l’Olympique de Marseille. D’ailleurs d’après les dernières statistiques publiées par la LFP, le numéro 9 phocéen a cadré pas moins de 55 frappes cette saison. Il occupe la première place du classement, aux côtés d’Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic, les deux buteurs du Paris Saint-Germain.

WEST BROM SUIT TOUJOURS GIGNAC

Les prestations d’André-Pierre Gignac n’ont pas manqué d’attirer l’attention de plusieurs courtisans et selon les informations fournies par le Daily MailTony Pulis, l’entraîneur de West Bromwich, accompagné de son assistant David Kemp, s’est rendu au Vélodrome dimanche soir pour l’observer. L’actuel 13e de Premier League n’a pour le moment formulé aucune proposition de contrat pour l’attaquant marseillais, mais pourrait passer très prochainement à l’offensive pour tenter d’enrôler gratuitement l’attaquant de l'OM.

Articles liés