Suite à la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions dimanche soir contre le Bayern Munich, Dimitri Payet n’a pas manqué de se moquer du club de la capitale sur les réseaux sociaux en rappelant la victoire historique de l’OM dans cette compétition.
Opposé au Bayern Munich dimanche soir pour la première finale de Ligue des Champions de son histoire, le PSG n’est pas parvenu à réaliser l’exploit, s’inclinant finalement contre le club allemand (0-1). Après une première mi-temps prometteuse, la formation de Thomas Tuchel a clairement manqué d’impact physique et de justesse technique en seconde période, pour finalement se faire surprendre par Kingsley Coman, ancien membre du centre de formation du PSG. Et pour couronner le tout, un joueur de l’OM s’est payé le club parisien après la rencontre…
« L’OM : une histoire, un club… »
Dans une vidéo diffusée sur son compte Twitter et dans laquelle il s’amuse de l’absence d’étoile sur le logo du PSG, Dimitri Payet fait référence à la victoire de l’OM en 1993 pour tacler son club rival : « Une histoire, un club, une ville. À jamais les premiers », légende Payet sur son message, vécu comme une provocation par les supporters parisiens qui n’ont pas manqué de lui répondre en masse dans les commentaires. Et certains ont notamment rappelé au milieu offensif de l’OM qu’il avait tout fait pour signer au PSG en janvier 2011, époque où il évoluait à l’ASSE…
Une histoire Un club @OM_Officiel Une ville @marseille #AJamaisLesPremiers pic.twitter.com/5cbhGfbT2H
— Dimitri Payet (@dimpayet17) August 23, 2020