Alors que la situation à l’OM est très délicate, l’ambiance est délétère avec les supporters qui se sont montrés virulents lors de l’entraînement du jour.
Si le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus devait calmer les tensions à l’Olympique de Marseille, l’effet a été inverse. La propriétaire du club a réitéré sa confiance à Michel malgré la tempête et la terrible série de huit rencontres consécutives sans victoire de l’OM. Un choix que ne digèrent pas les supporters phocéens qui ont exprimé leur colère à l’occasion de l’entraînement matinal.
Deux bombes agricoles explosent à l’entraînement
Selon les informations de RMC, deux bombes agricoles ont explosé près du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. La sécurité est alors intervenue, mais deux hommes se sont enfuis en scooter « après avoir lâché quelques insultes », précise le média. D’autres parts, une banderole « MLD et VLB dégagez » (Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, ndlr) a été déposée avant d’être rapidement enlevée par la sécurité. L’ambiance s’annonce très chaude dimanche au Vélodrome contre Bordeaux.