Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès pas complétement rassuré par l’OM…

Malgré la qualification de l’OM pour la phase de groupe de la Ligue Europa, Pierre Ménès n’est pas totalement rassuré par le jeu des Phocéens.

« C’était important de faire un gros match et de se rassurer. On n’encaisse pas de buts, on en marque trois jolis. On est tous satisfait d’être qualifié en Ligue Europa. » Si Valère Germain se satisfaisait de qualification de l’OM pour la Ligue Europa grâce à la victoire du club phocéen contre Domzale (3-0) en barrage retour de la Ligue Europa, Pierre Ménès se montre plus dubitatif sur le niveau du club phocéen.

« Heureusement que Germain et Thauvin sont là »

« Donc l'OM se fait trimballer par Domzale au Vélodrome. Enfin on va se consoler en se disant qu'ils mènent au score... », écrivait le journaliste sur Twitter à l’issue de la première période décevante de l’OM avant de se montrer un tout petit peu plus rassurer à la fin du match, soulignant essentiellement l’apport de Valère Germain et Florian Thauvin : « Meilleure seconde période de Marseille. Heureusement que Germain et Thauvin sont là. »

Articles liés