Malgré la qualification de l’OM pour la phase de groupe de la Ligue Europa, Pierre Ménès n’est pas totalement rassuré par le jeu des Phocéens.
« C’était important de faire un gros match et de se rassurer. On n’encaisse pas de buts, on en marque trois jolis. On est tous satisfait d’être qualifié en Ligue Europa. » Si Valère Germain se satisfaisait de qualification de l’OM pour la Ligue Europa grâce à la victoire du club phocéen contre Domzale (3-0) en barrage retour de la Ligue Europa, Pierre Ménès se montre plus dubitatif sur le niveau du club phocéen.
« Heureusement que Germain et Thauvin sont là »
« Donc l'OM se fait trimballer par Domzale au Vélodrome. Enfin on va se consoler en se disant qu'ils mènent au score... », écrivait le journaliste sur Twitter à l’issue de la première période décevante de l’OM avant de se montrer un tout petit peu plus rassurer à la fin du match, soulignant essentiellement l’apport de Valère Germain et Florian Thauvin : « Meilleure seconde période de Marseille. Heureusement que Germain et Thauvin sont là. »
Donc l'OM se fait trimballer par Domzale au Vélodrome. Enfin on va se consoler en se disant qu'ils mènent au score ...
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 août 2017
Meilleure seconde période de Marseille. Heureusement que Germain et Thauvin Sont la
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 août 2017