Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès monte au créneau pour Gignac

André-Pierre Gignac est l’un des buteurs les plus redoutés du championnat de France. Auteur d’un doublé hier soir lors de la victoire contre Rennes (3-0), Pierre Ménès a commenté la nouvelle prestation de choix du buteur phocéen.

André-Pierre Gignac a enfin trouvé son rythme de croisière à l'OM. Après deux premières saisons délicates, l'artificier du club provencal se montre enfin épanoui et plus que jamais heureux de porter le maillot du club de son coeur. Et ça tombe bien, ses prestations ne passent pas inaperçues, notamment auprès de Pierre Ménès qui apprécie beaucoup le joueur.

« IL N'Y A PAS LIEU DE LE CRITIQUER »

Le journaliste du Canal Football Club s’est montré enthousiaste sur son site Pierrot Football Blog, au vu de l’état de forme affiché par APG : « Mais la puissance offensive olympienne est telle qu’elle lui permet de faire la différence à tout moment. Avec en point d’orgue un Gignac qui réalise le meilleur début de saison de sa carrière, avec 6 buts en autant de matchs. Moi, ça me fait bien rire quand j’entends des gens à Marseille qui disent qu’il est trop payé. Mais les gars, un mec qui marque 15 buts par an dans le championnat de France, ça vaut des sous. Et quand ce mec répond aux attentes, il n’y a pas lieu de le critiquer. »

« UN VRAI BON BUTEUR DE LIGUE 1 »

Le natif de Martigues n’a désormais plus grand-chose à prouver au haut niveau du football hexagonal. Mais Pierre Ménès n’a pas seulement remarqué Gignac puisqu’Alessandrini, auteur de son premier but avec l'OM a eu droit aux compliments lui aussi : « Rapidité d’exécution sur le premier but, précision de la frappe sur le second, APG est un vrai bon buteur de Ligue 1, ça ne se discute même pas. En fin de match, le coup-franc d’Alessandrini a validé l’impression qu’un football d’attaque parfois un peu insouciant mais très organisé au niveau de l’agressivité au milieu, peut fonctionner. »

Articles liés