Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès glisse un petit tacle aux supporters du Vélodrome !

Alors que le stade Vélodrome sonnait un peu creux à l’occasion du match contre Braga en Ligue Europa, Pierre Ménès ne cache pas sa déception.

Si l’Olympique de Marseille a pris une très belle option pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en dominant Braga (3-0), peu de supporters ont assisté à ce beau succès olympien. En effet, à peine plus de 20 000 personnes étaient présentes au Stade Vélodrome. L’enceinte phocéenne sonnait donc un peu creux jeudi soir, ce que regrette Pierre Ménès.

« Je pense qu’il y avait moyen de faire mieux qu’à peine 20 000 spectateurs »

« Le seul point noir de la soirée finalement, c’est ce stade Vélodrome qui sonnait vraiment creux. Que le jour et l’horaire du match n’aident pas, je veux bien l’entendre. Mais Marseille est une grande ville où les supporters de l’OM sont extrêmement nombreux et je pense qu’il y avait moyen de faire mieux qu’à peine 20 000 spectateurs pour un 16e de finale de Coupe d’Europe, a fortiori pour soutenir une équipe qui tourne et marque but sur but depuis un mois », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés