Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès et Daniel Riolo s’enflamment pour l’OM de Bielsa !

Giannelli Imbula, OM

Victorieux 5-0 sur la pelouse de Reims, l’OM a impressionné tous les observateurs du ballon rond, dont Pierre Ménès et Daniel Riolo.

Après quatre victoires en quatre matchs, l’OM était attendu au tournant en tant que leader de Ligue 1 sur la pelouse de Reims. Et les hommes de Bielsa ont bien répondu présent avec une gifle 5-0 grâce à des doublés de Gignac et Ayew, et à une réalisation magnifique de Giannelli Imbula.

RIOLO ENVOIE UN MESSAGE AUX DÉTRACTEURS DE BIELSA

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo s’est littéralement enflammé devant le match de l’OM : « C’est mieux l'OM avec Bielsa ou pas, me rends pas compte.... Ils disent quoi les corbeaux ? (…) Donc c'est mieux d'être dirigé par un grand coach ? (…) L'OM régale !! Merci M. Bielsa de faire ça dans notre ligue 1 !! Que les coachs français regardent et copient !! »

PIERRE MÉNÈS ÉGALEMENT CONQUIS

Même constat pour Pierre Ménès : « Un OM flamboyant avec un Gignac international face à des Rémois consternants. Coup du foulard, frappe de fou, jeu collectif parfait, cet OM me régale » a lâché le consultant du Canal Football Club sur le réseau social.

Articles liés