OM : Pierre Ménès donne une raison à la déroute de l’OM…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM s’est lourdement incliné contre l’AS Monaco (1-4), Pierre Ménès a décrypté le revers olympien.

Invaincu depuis cinq rencontres en Ligue 1, l’Olympique de Marseille comptait bien se venger contre l’AS Monaco après la sévère défaite à Louis II en novembre dernier (4-0). Mais rien n’a changé et les hommes de Leonardo Jardim ont de nouveau été trop forts pour l’OM (4-1). Un nouveau large succès pour les Monégasques qui s’emparent de la tête de la Ligue 1. Et Pierre Ménès pense savoir pourquoi les Phocéens se sont inclinés.

« L’OM a pris trop de risques offensivement »

« L’OM, qui se sentait bien offensivement, a tout de suite pris beaucoup de risques. Sans doute trop. Et s’est fait contrer par Falcao. Rolando a ensuite réduit le score de la tête et fait renaître l’espoir côté olympien, mais Bernardo Silva - le meilleur joueur sur le terrain hier soir - s’est chargé de redonner deux buts d’avance à l’ASM juste avant la pause en reprenant de la tête un centre parfait de Touré », décrypte-t-il sur son blog.

Articles liés