Accès direct au contenu

Foot- OM

OM : Pierre Ménès affiche son inquiétude pour l’OM !

L'OM n’en finit plus d’inquiéter en cette fin de saison suite à son dixième match sans victoire. Pierre Ménès fait d'ailleurs part de ses inquiétudes pour le club phocéen.

Pierre Ménès ne s’est jamais montré tendre avec l’OM et son entraîneur Michel cette saison, et il y a des raisons. Après ce nouveau match décevant sur la pelouse de l'AS Monaco dimanche (défaite 2-1), le club phocéen pointe à six points de la zone de relégation et devra se battre pour garder sa place en ligue 1. Sur son blog officiel, Pierre Ménès tire la sonnette d'alarme pour l'OM

« J'ai vraiment très peur pour la fin de saison »

 « Maintenant, on est obligé de relativiser au vu de la prestation de Marseille. Indigente pour les uns, insultante pour les autres et inquiétante pour tout le monde. Inquiétant, c'est même le mot qu'il faut retenir aujourd'hui pour l'OM. J'ai vraiment très peur pour la fin de saison, surtout si le club fait un nouveau faux pas mercredi en Coupe de France à Sochaux. Les Olympiens n'ont rien, ils sont tétanisés. Entre ceux qui ont clairement démissionné et ceux qui n'ont rien à faire là, le club est au plus mal », écrit Pierre Ménès sur son blog.

 

Articles liés