Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Payet affiche ses ambitions XXL en coupe d’Europe !

L’OM ayant désormais validé son ticket pour les 16es de finale de l’Europa League, Dimitri Payet a affiché ses grandes ambitions pour le club phocéen, qui pourrait prochainement croiser des grosses écuries dans son parcours.

Malgré son match nul concédé à domicile jeudi soir contre Salzbourg (0-0), l’OM s’est qualifié pour les 16es de finale de l’Europa League et connaitra lundi l’identité de son futur adversaire. Plutôt bien classé en championnat, le club phocéen espère pouvoir faire un parcours honorable comme l’a confié Dimitri Payet en zone mixte après la rencontre.

« Aller le plus loin possible »

« Au vu de ce que chaque équipe voulait, ça n’a pas mis de piment dans cette partie. Nous avons joué pour gagner mais au fur et à mesure que le match avançait, on voulait surtout ne pas perdre, ce qui nous aurait éliminés. Nous sommes qualifiés, nous avons appris, avec un groupe jeune; là où nous avons été le moins bien, c’est à l’extérieur, c’est là-dessus qu’il faudra progresser. L’objectif sera d’aller le plus loin possible et ça inclura des gros morceaux sur notre route, il faudra jouer les deux matches à fond, le jeu en vaut la chandelle. On entre dans un contexte différent avec des matches aller-retour », a lâché le milieu offensif de l’OM.

Articles liés