Invité à s’exprimer sur le match nul entre l’OM et le LOSC dimanche au Stade Vélodrome (0-0), Jean-Michel Larqué a pointé du doigt la faiblesse technique des joueurs phocéens.
À l’image de sa saison compliquée, l’Olympique de Marseille a rendu une triste copie dimanche soir au Stade Vélodrome contre le LOSC pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Interrogé sur la rencontre au micro de RMC, Jean-Michel Larqué a livré son analyse et n’a pas manqué l’occasion de pointer du doigt la faiblesse technique des joueurs phocéens.
« ÇA NE PEUT PAS FAIRE UN GRAND MATCH »
« Lille obtient un résultat nul à l’extérieur pendant que ses concurrents directs n’ont pas fait mieux, a indiqué Jean-Michel Larqué. C’est un très bon résultat même s’il y a eu deux mi-temps opposées. La première était pour Lille et la seconde pour l’OM. Ce n’était pas un match extraordinaire. Quand tu es embêté pour contrôler ou passer le ballon, ça ne peut pas faire un grand match. »
« CHAQUE CENTRE ÉTAIT UN OVNI »
« On a vu un nombre incalculable d’erreurs technique. Chaque centre était un OVNI qui s’envolait dans le ciel marseillais, a-t-il ajouté. Du côté marseillais, on a vu l’indigence technique des joueurs sur des rencontres comme celle-ci. Lille aurait sans doute des regrets. Ils ont rencontré un petit OM et auraient pu le faire plier en première période. Ils ont même eu la meilleure occasion en seconde période avec la frappe de Meïté qui a frôlé la lucarne de Mandanda. Ils se contentent très largement de ce partage des points. »