OM/OL - Malaise : Aulas utilise Valbuena pour répondre à Anguissa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À quelques heures du choc entre l’OM et l’OL, Jean-Michel Aulas a répondu à Frank Zambo-Anguissa.

« Pardonnez-moi d'être vulgaire, mais on veut les exploser, leur montrer qu'on est chez nous et qu'on y fait la loi. Ce qui ne nous empêche pas de les respecter ». À la veille de l’Olympico entre l’OM et l’OL, Frank Zambo-Anguissa a lancé ce choc de manière hostile dans les colonnes de La Provence. Une provocation à laquelle Jean-Michel Aulas n’a pas tardé à répondre.

« Il ne faudrait pas que le match ressemble à celui du 20/09/2015 »

Sur son compte Twitter, le président de l’OL a reproché un milieu de terrain de l’OM d’attiser la violence et espère ne pas revoir ce qu’il avait connu en 2015 pour le retour de Mathieu Valbuena au Vélodrome : « Il ne faudrait pas que le match ressemble à celui du 20/09/2015 où le match avait été interrompu sous la potence de Mathieu Valbuena dans un contexte de violence jamais atteint ! ».