menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
OM : Ocampos revient sur la finale d’Europa League !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au terme d’une jolie saison, l’OM a finalement cédé contre l’Atlético Madrid en finale d’Europa League (3-0). Un match sur lequel est revenu Lucas Ocampos.

Du côté de l’OM, la finale d’Europa League perdue contre l’Atlético Madrid (3-0) est toujours dans les mémoires. Pour Goal, Lucas Ocampos a expliqué au sujet de cette rencontre : « Personnellement, j'ai tourné la page car c'était une belle saison, un super parcours, il ne faut pas retenir que ça. La finale reste à part, on a perdu mais on a laissé une bonne image à tout le monde, l'OM est de retour. Il ne reste qu'à travailler pour revenir en finale et gagner quelque chose ensemble. (…) Comme vous dites, c'est resté un sujet tabou entre nous. C'est passé très vite, nous sommes restés quatre jours ensemble avant de partir en vacances. Je pense que chacun a l'Atlético dans un coin de sa tête. On a un groupe très fort, qui a envie de gagner ».