Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Nîmes : Le match de la dernière chance pour Rudi Garcia…

S’il ne veut pas voir son aventure marseillaise tourner court, Rudi Garcia doit impérativement sortir vainqueur du match contre Nîmes, ce samedi (17h).

Incapable de gagner un match depuis un mois, l’OM a perdu pied dans la course à la Ligue des Champions. Le LOSC et Lyon sont désormais trop loin et la concurrence s’organise même pour l’Europa League avec l’ASSE, Reims, Nice, Montpellier, Strasbourg et même l’adversaire du week-end, Nîmes. Une situation que les dirigeants marseillais n’avaient pas vraiment imaginé…

Sauvé par Balotelli ?

Battu à l’aller (3-1), l’OM sait que cette équipe nîmoise est capable de tout. Et si elle réédite son exploit, au Vélodrome, la cité phocéenne pourrait vite prendre feu… S’incliner face au voisin gardois et prendre le risque de sortir du Top 5, à six journées de la fin, serait plus que compliqué pour Rudi Garcia. La colère est déjà palpable dans tous les recoins de la ville, il ne faudrait pas en rajouter. C’est clairement le match de la dernière chance pour Rudi Garcia dans l’espoir de bien finir la saison et de terminer quatrième de ce championnat.
 
Heureusement, l’OM peut compter sur son ange-gardien « maison » : Mario Balotelli. S’il ne s’est pas beaucoup entraîné cette semaine suite à la douleur ressentie à Bordeaux, l’Italie devrait être sur le pied de guerre. Auteur d’un doublé face à Angers, Super Mario a inscrit plus de buts en 2 mois que Valère Germain depuis le début de la saison (7 contre 5). Seul Thauvin fait mieux avec 13 réalisations.
 
Pour cette rencontre, notre pronostic va en faveur de l’OM, avec un score précis : 3-1. Notre partenaire bwin nous remonte une très belle cote pour ce pari : 10,50 ! Un pari que vous pouvez tenter sans risque si vous profitez de l’offre exceptionnelle de bienvenue : Jusqu’à 120 euros remboursés en paris gratuits si votre première mise est perdante ! Soit vous gagnez, soit vous êtes remboursé !

Les cotes d’OM – Nîmes

Victoire de l’OM : 1,57
Match nul : 4,25
Victoire de Nîmes : 5,50
0-0 :  8,50
1-0 :  7,25
1-1 : 7,50
0-1 :  13,50
2-0 : 7,75
2-1 : 7,25
1-2 : 14
2-2 : 13
3-1 : 10,50
 
Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »