Alors que le PSG réalise un début de saison presque parfait, Michy Batshuayi espère encore pouvoir rivaliser avec les Parisiens.
Alors que l’Olympique de Marseille possèdait déjà neuf points de retard sur le Paris Saint-Germain avant le début de la cinquième journée, Michy Batshuayi reste convaincu que les Olympiens sont en mesure d’aller titiller les Parisiens. Il faudra pour cela faire beaucoup mieux car le PSG semble bien décidé à ne laisser que des miettes à ses adversaires.
« ON A L’AMBITION D’ALLER LES ENNUYER »
Présent en conférence de presse avant de recevoir Bastia au stade Vélodrome, Michy Batshuayi est revenu sur l’avance déjà importante du PSG tout restant optimiste sur la capacité des Marseillais à concurrencer les Parisiens : « Le PSG ? Ils ont beaucoup d’avance. Ils ont beaucoup de bons joueurs, mais on est compétiteurs on veut terminer le plus haut possible et on a l’ambition d’aller les ennuyer. »
« MICHEL A PLUS DE CONTACTS AVEC SES JOUEURS »
Pour y parvenir, l’attaquant belge compte bien s’appuyer sur les méthodes de son nouvel entraîneur dont il a comparé les méthodes à celle de Marcelo Bielsa : « Il a plus de contacts avec les joueurs. Michel me demande de faire des appels dans le dos des latéraux, Bielsa ne me demandait pas ça. Lui veut d’abord apprendre la personne plutôt que les joueurs. Le départ du coach a été difficile pour nous dans nos têtes. On ne s'y attendait pas du tout. »