Interrogé dans les colonnes de La Provence, Brice Dja Djédjé, le défenseur de l’OM, s’est longuement confié sur sa saison, largement perturbée par les blessures.
Incontournable l’an passé sous les ordres de Marcelo Bielsa, Brice Dja Djédjé vit une saison perturbée par des blessures. Cependant, après une perte de poids conséquente, le défenseur phocéen s’est fait une place dans le onze de Michel. Pour le compte d’une interview accordée à La Provence, le joueur est question n’a pas manqué de revenir sur ses derniers mois.
« J’ai très bien vécu ce qui m’est arrivé »
« Ce n’était pas évident surtout au niveau des blessures, mais j’ai très bien vécu ce qui m’est arrivé. Je n’ai pas l’habitude de me blesser; là, j’ai enchaîné les pépins musculaires par manque de chance. Je me suis blessé en fin de saison passée. Je me suis soigné, mais ma préparation a été tronquée. J’ai continué les soins, la rééducation. Malgré tout, j’ai débuté la saison en étant à 70-80 %, sans avoir vrai- ment récupéré. Puis je me blesse quand le coach Michel signe, avant le match contre Troyes. J’ai essayé de revenir alors que ma blessure n’était pas totalement guérie. Et je me re-blesse », a indiqué le défenseur phocéen.
« Le coach trouvait que je n’étais pas bien »
« Si j’ai toujours compris quand l’entraîneur ne faisait pas appel à moi comme face au PSG ? C’est normal. À cette période-là, le coach trouvait que je n’étais pas bien, il ne pouvait pas m’aligner. Je savais qu’en travaillant, ça allait revenir. Le plus important, c’est de ne pas lâcher. J’ai retrouvé mon meilleur niveau ? Je m’en rapproche, je le sens. Je travaille tous les jours pour être au top, aux entraînements et en dehors », a-t-il ajouté.