Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mario Balotteli menacé par deux attaquants pour son futur ?

Auteur de débuts très réussis avec l'OM, Mario Balotelli pourrait bien retrouver la sélection italienne. Mais pour cela, deux attaquants pourraient bien jouer un mauvais tour au Marseillais.

« Oui, c’est un rêve depuis que je suis petit. Pour moi, la sélection est la chose la plus importante. Au cours des deux ou trois dernières années, c’était une fois oui, une fois non. » Il y a quelques jours, Mario Balotelli ne cachait pas sa volonté de retrouver la sélection italienne. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'attaquant se donne les moyens de ses ambitions puisqu'il a déjà inscrit cinq buts et sept apparitions depuis ses débuts à l'OM

Lasagna et Inglese en concurrence avec Balotelli pour la sélection italienne ?

Par conséquent, Mario Balotelli doit attendre avec impatience la prochaine liste de Roberto Mancini qui serait dévoilée vendredi. Le sélectionneur italien s'est d'ailleurs déplacé pour superviser l'attaquant de l'OM. Toutefois, comme l'explique La Provence, Balotelli se retrouve en concurrence avec deux autres attaquants pour une place en sélection : Kevin Lasagna (Udinese, 26 ans) et Roberto Inglese (Parme, 27 ans). Et Mancini aurait des réserves sur la condition physique du joueur de l'OM. Par conséquent, la concurrence s'annonce rude pour Mario Balotelli qui doit attendre vendredi avec impatience.

Articles liés