Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia répond aux critiques !

Présent en conférence de presse avant la réception de Strasbourg en Coupe de la Ligue, Rudi Garcia a tenu à répondre aux critiques.

Depuis le début de saison, Rudi Garcia n'échappe aux critiques. Il faut dire que l'Olympique de Marseille est loin de répondre aux attentes. Quatrième de Ligue 1 et finaliste de la Ligue Europa la saison dernière, l'OM a cette fois-ci été éliminé dès la phase de groupe de la C3 et n'est pas encore sur le podium en L1. Des résultats qui poussent certains observateurs à s'interroger sur le travail de Rudi Garcia. Présent en conférence de presse, l'entraîneur du club phocéen répond à ses détracteurs.

«Je vous laisse aller dans le sens que vous voulez»

« Je ne suis pas borné, d'ailleurs vous vous êtes donnés à cœur joie pour dire que j'ai beaucoup changé ces derniers temps. Cela peut être pris positivement, comme quoi je cherche des solutions, ou négativement, comme quoi je ne trouve pas de solutions. Je vous laisse aller dans le sens que vous voulez. Moi ce qui compte, c'est de mettre la meilleure équipe demain et de gagner. Le métier est comme ça, on sait qu'on a raison que quand on gagne, sinon on a toujours tort », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés