OM - Malaise : Rudi Garcia pointerait du doigt trois joueurs en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM peine toujours en Ligue 1, Rudi Garcia ne serait pas convaincu par trois de ses joueurs.

Malgré l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc du club à la place de Franck Passi, l’Olympique de Marseille peine à remonter au classement. En Ligue 1, le bilan, depuis l’arrivée de l’ancien technicien du LOSC, est de deux nuls (à Paris et contre Bordeaux) et une défaite, sur la pelouse de Montpellier. Et Rudi Garcia pointerait du doigt trois joueurs en particulier.

Doria, Njie et Sarr sur la sellette ?

En effet, selon les informations de RTL, l’ancien entraîneur de l’AS Roma jugerait insuffisantes les prestations de Clinton Njie, Bouna Sarr et Doria. Le premier cité n’est pas assez décisif pour un joueur offensif (un but et une passe décisive) et manque de combativité. L’ancien messin, cadre de Franck Passi, ne pèse quant à lui pas suffisamment sur le jeu de l’OM et n’a jamais été décisif. Enfin, le cas Doria n’est pas nouveau et continue à ne pas faire l’unanimité en interne. L’arrivée de Rudi Garcia n’y a rien changé et le défenseur brésilien pourrait ne pas faire long feu dans ce nouvel OM qui voit les choses en grand.

Articles liés