OM - Malaise : Rolando glisse un petit tacle à ses coéquipiers pour répondre aux critiques !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement critiqué, Rolando n’a pas hésité à rappeler que peu de ses coéquipiers pouvaient se vanter d’avoir sa carrière.

Méconnu à son arrivée à l’OM, Rolando a pourtant évolué au FC Porto et à l’Inter Milan. Critiqué à ses débuts, le Portugais a su monter en puissance la saison dernière pour s’imposer comme un titulaire indiscutable. Et pourtant, Franck Passi lui a longtemps préféré Doria, avant que Rudi Garcia n’en fasse à nouveau son patron en défense. Interrogé par le Canal Football Club, il a répondu à ses détracteurs.

« À l’OM, il n’y en a pas beaucoup qui ont joué dans des grands clubs comme moi »

« Parfois, devant la télé, j’entendais des personnes dire : "C’est qui ce Rolando '" Je disais à ma femme qui était à côté de moi : "S’ils ne me connaissent pas, ils ne font pas leur boulot". Parce qu’ils vont regarder tout ce que j’ai fait dans le foot. À l’OM, il n’y en a pas beaucoup qui ont gagné ou joué dans des grands clubs comme moi. Et ça, ils doivent le respecter », confie Rolando au micro de Canal+.

Articles liés