Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Didier Deschamps se prononce sur les tensions à l'OM !

Alors que l’OM vit une saison particulièrement décevantes, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a évoqué l’atmosphère du Stade Vélodrome.

Au terme de la première journée de Ligue 1, Marcelo Bielsa a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille. Pour le remplacer, le club phocéen a fait appel à Michel. Cependant, le technicien espagnol concentre de nombreuses critiques en raison des résultats plus que décevants de l’OM. Ainsi, les nombreux observateurs ne manquent pas de donner leurs opinions sur la saison cauchemardesque de l’écurie olympienne.

« Marseille, c’est Marseille »

Interrogé en conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a livré son sentiment sur les difficultés de l’OM. « Marseille, c’est Marseille. J’ai bien connu ça. Souvent, il n’y a pas de juste milieu. Quand ça va bien, ça va très bien. Quand ça va mal, ça va très mal. On peut passer très vite d’un extrême à l’autre. C’est fantastique quand ça marche. C’est très difficile quand la situation est difficile, forcément », a-t-il indiqué.

Articles liés