Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès monte au créneau pour Valère Germain !

En grande difficulté depuis son arrivée à l’OM durant le mercato estival, Valère Germain se retrouvé désormais barré par une forte concurrence en attaque. Mais Pierre Ménès estime que l’ancien joueur de l’AS Monaco mériterait mieux…

« J’attends toujours le but. Je joue un peu moins en ce moment, c’est donc plus difficile de marquer, mais à chaque fois que je rentre j’ai une occasion, ça va venir. Je ne me focalise pas là dessus non plus », expliquait Valère Germain dimanche soir après la victoire de l’OM face au LOSC (1-0), lui qui n’a pas encore trouvé le chemin des filets en Ligue 1 avec le club marseillais. Et alors que Konstantinos Mitroglou et Clinton Njie semblent lui être passés devant dans la hiérarchie des attaquants de l’OM, Pierre Ménès évoque le sujet sur son blog.

« Un peu salaud pour lui »

« Peut-être que Germain mériterait d'avoir un peu plus sa chance. Après s'être fait passer devant par Njie, c'est désormais l'attaquant grec qui ne fait pas trois mètres avec le ballon qui le pousse sur le banc. Je trouve ça un peu salaud pour lui », explique Pierre Ménès sur le statut de Valère Germain.

Articles liés