OM - Malaise : «On ne voit pas de grande différence entre l’OM de Passi et celui de Garcia»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la première décision de Frank McCourt à l’OM a été de remplacer Franck Passi par Rudi Garcia, Jérôme Rothen ne voit pour le moment aucun changement.

Malgré le changement d’entraîneur, la situation de l’Olympique de Marseille n’est guère meilleure. Rudi Garcia a pris la succession de Franck Passi mais le club phocéen n’a pas encore connu la mue annoncée au moment de la passation de pouvoir entre les deux techniciens. Et si les résultats seront essentiellement suivis après le mercato d’hiver, Jérôme Rothen dresse un constat inquiétant pour Rudi Garcia.

« Il faudra surtout voir ce qu’ils sont capables de faire lors du mercato »

« L’OM a été consistant et a fait son match. Après, il faut appeler un chat, un chat. On ne voit pas une grande différence entre le Marseille de Franck Passi et celui de Rudi Garcia. L’effectif fait qu’il est dépendant de ces joueurs-là. Il faudra surtout voir ce qu’ils sont capables de faire lors du mercato pour apporter du sang neuf », confie l’ancien joueur du PSG au micro de RMC.

Articles liés