OM - Malaise : «Les tensions? Il y a toujours des problèmes de salaires»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En difficulté cette saison, l’OM connaitrait notamment quelques tensions en interne. Pape Diouf analyse le mal-être du club phocéen.

C’est un fait, l’OM a perdu de sa superbe par rapport à la saison passée et son très beau parcours en Europa League. La formation de Rudi Garcia, qui peine à obtenir des résultats satisfaisants, connaitrait également quelques tensions en interne. Interrogé à ce sujet par Le Phocéen, l’ancien président de l’OM Pape Diouf livre son point de vue.

« Ces problèmes surgissent quand les résultats ne sont pas là »

« Les tensions dans le vestiaire ' Dans tous les clubs, il y a toujours des problèmes de salaires. Je ne connais pas un club où tout le monde s'entend à merveille. Ce genre de problème surgit lorsque les résultats ne sont pas là, et c'est le cas aujourd'hui. Il revient à la direction du club d'y mettre un terme. De toute façon, il ne peut pas y avoir une égalité de traitement en football. En revanche, il doit y avoir une forme d'équité, dans la mesure où un joueur qui apporte plus à l'équipe ne suscitera pas de jalousie s'il gagne plus que les autres », lâche l’ancien dirigeant de l’OM.

Articles liés