En difficulté cette saison, l’OM connaitrait notamment quelques tensions en interne. Pape Diouf analyse le mal-être du club phocéen.
C’est un fait, l’OM a perdu de sa superbe par rapport à la saison passée et son très beau parcours en Europa League. La formation de Rudi Garcia, qui peine à obtenir des résultats satisfaisants, connaitrait également quelques tensions en interne. Interrogé à ce sujet par Le Phocéen, l’ancien président de l’OM Pape Diouf livre son point de vue.
« Ces problèmes surgissent quand les résultats ne sont pas là »
« Les tensions dans le vestiaire ' Dans tous les clubs, il y a toujours des problèmes de salaires. Je ne connais pas un club où tout le monde s'entend à merveille. Ce genre de problème surgit lorsque les résultats ne sont pas là, et c'est le cas aujourd'hui. Il revient à la direction du club d'y mettre un terme. De toute façon, il ne peut pas y avoir une égalité de traitement en football. En revanche, il doit y avoir une forme d'équité, dans la mesure où un joueur qui apporte plus à l'équipe ne suscitera pas de jalousie s'il gagne plus que les autres », lâche l’ancien dirigeant de l’OM.