Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le clan Mitroglou monte au créneau face aux critiques !

Vivement pointé du doigt depuis son arrivée, Konstantinos Mitroglou peut compter sur le soutien de ses proches face aux critiques.

Pour 2018, Konstantinos Mitroglou a certainement dû souhaiter de retrouver le chemin des filets. Serial buteur à l’Olympiakos ou au Benfica, le Grec est en difficulté depuis son arrivée à l’OM. Avec seulement 2 buts en Ligue 1, Mitroglou est critiqué pour son rendement et s’il bénéficiait de la confiance de Rudi Garcia quand ça n’allait pas, il a dernièrement vu Valère Germain lui repasser devant. Mais comme l’annonce son entourage, le buteur n’est pas du genre à lâcher…

« Pour certains, je crois qu’il a été ciblé intentionnellement »

Dans des propos accordés à La Provence, un proche de Mitroglou a assuré la défense du Grec face aux critiques. Il a notamment lancé : « Kostas a été trop sévèrement critiqué alors que vous savez qu’il est arrivé blessé dans un nouveau championnat et un nouveau pays. Pour certains, je crois qu’il a été ciblé intentionnellement, mais il a une grande personnalité, est un grand combattant et va faire ses preuves, même si l’équipe reste la plus importante ».

Articles liés