OM - Malaise : Le clan Mitroglou monte au créneau face aux critiques !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Vivement pointé du doigt depuis son arrivée, Konstantinos Mitroglou peut compter sur le soutien de ses proches face aux critiques.

Pour 2018, Konstantinos Mitroglou a certainement dû souhaiter de retrouver le chemin des filets. Serial buteur à l’Olympiakos ou au Benfica, le Grec est en difficulté depuis son arrivée à l’OM. Avec seulement 2 buts en Ligue 1, Mitroglou est critiqué pour son rendement et s’il bénéficiait de la confiance de Rudi Garcia quand ça n’allait pas, il a dernièrement vu Valère Germain lui repasser devant. Mais comme l’annonce son entourage, le buteur n’est pas du genre à lâcher…

« Pour certains, je crois qu’il a été ciblé intentionnellement »

Dans des propos accordés à La Provence, un proche de Mitroglou a assuré la défense du Grec face aux critiques. Il a notamment lancé : « Kostas a été trop sévèrement critiqué alors que vous savez qu’il est arrivé blessé dans un nouveau championnat et un nouveau pays. Pour certains, je crois qu’il a été ciblé intentionnellement, mais il a une grande personnalité, est un grand combattant et va faire ses preuves, même si l’équipe reste la plus importante ».

Articles liés