Touché par les problèmes sportifs et extras sportifs de l’OM, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, s’inquiète pour l’un des clubs les plus titrés du football français.
L’Olympique de Marseille vit sans doute l’une des saisons les plus compliquées de ses dernières années. Pour essayer de sauver le club phocéen, Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune ont décidé de remercier Michel malgré les indemnités élevées de sa rupture de contrat. Invité à réagir sur la situation difficile de l’OM, Jean-Michel Aulas regrette de voir l’autre Olympique du championnat tricolore dans cet état.
« Tout le foot français qui en souffre »
« C’est malheureux ce qui arrive à l’OM, pour le club et ses supporters mais aussi pour tout le football français professionnel. Quand un club comme ça est en difficulté, c’est tout le foot français qui en souffre. Ce qui arrive en ce moment fait peur dans le contexte actuel », a ainsi déclaré le président de l’Olympique Lyonnais sur RMC. Fervent supporter du football hexagonal, l’illustre patron de l’OL doit espérer revoir Marseille sur le devant de la scène.