Panos Galariotis, agent de Mitroglou, est revenu sur la performance de son joueur mardi contre Épinal. Selon lui, il est difficile de comparer le match du Grec à celui de Valère Germain...
KostasMitroglou a perdu du crédit. Titulaire en première partie de saison mais décisif à trop peu de reprises (2 buts en 9 matchs de Ligue1), le Grec a vu ValèreGermain lui passer devant. En effet, l’ancien Monégasque a lui marqué à 4 reprises en Ligue1. Mardi soir, lors du match de CoupedeFrance entre l’OM et Épinal, l’international grec a débuté la rencontre sans jamais se montrer dangereux. À l’inverse, Valère Germain est entré en jeu et a immédiatement marqué. Pour l’agent de Mitroglou, PanosGalariotis, la comparaison n’est pas légitime.
Mitroglou n’a encore de réussite, selon son agent
« J'ai vu son match hier, vous aussi, et vous avez pu constater qu'il n'a eu aucun ballon négociable. Comment voulez-vous qu'il marque dans ces conditions ? Germain met un joli but du gauche sur une occasion qui n'en est pas vraiment une. C'est le football, il faut de la réussite. Germain est un joueur que j'aime beaucoup, mais il est français, né à Marseille... C'est beaucoup plus facile pour lui au niveau de l'adaptation que pour Kostas. On ne peut pas le juger sur le match d'hier, c'est impossible », a ainsi déclaré Panos Galariotis.