Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce joueur de l’OM qui monte au créneau pour Michy Batshuayi !

Invité à s’exprimer, Alaixys Romao, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, n’a pas manqué de prendre la défense de son coéquipier, Michy Batshuayi.

Après une saison dans l’ombre d’André-Pierre GignacMichy Batshuayi est désormais le seul attaquant de pointe de l’Olympique de Marseille. Auteur de 13 buts en Ligue 1, l’international belge présente un bilan satisfaisant. Poudrant, l’attaquant phocéen est pointé du doigt par de nombreux observateurs pour son individualisme. Face aux critiques, le buteur de l’OM peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, à l’image d’Alaixys Romao.

« C'est notre meilleur attaquant »

Pour le compte d’une large interview accordée à Goal, Alaixys Romao, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, n’a pas manqué de monter au créneau pour Michy Batshuayi. « Il est toujours pareil. C'est notre meilleur attaquant et c'est aussi un de nos joueurs qui a fait le plus de passes décisives, donc il reste en confiance. Mais ça arrive aussi de manquer de réussite. Dans sa tête il est concentré, il est concerné et il n'y a pas de problème par rapport à son investissement », a-t-il expliqué.

Articles liés