Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Luiz Gustavo s’enflamme pour Zambo-Anguissa !

Interrogé sur les joueurs qui l’ont accompagné au milieu de terrain, Luiz Gustavo avoue être impressionné par Frank Zambo-Anguissa.

Les places sont devenues chères dans l’entrejeu de l’OM surtout depuis que Rudi Garcia a délaissé son 4-3-3 pour un un 4-2-3-1. Et sachant que Luiz Gustavo est indiscutable, il ne reste plus qu’une place à prendre. Une place qui se dispute en général entre Morgan Sanson, Maxime Lopez et Frank Zambo-Anguissa. Mais ce dernier semble avoir pris le dessus comme le souligne Luiz Gustavo dans une interview accordée à La Provence.

« Il est pratiquement devenu indispensable »

« Quand je suis arrivé, il y avait trois joueurs dans le même rôle avant lui : Max (Lopez), (Morgan) Sanson et moi-même. Frank était la quatrième option. Du temps est passé et il est pratiquement devenu indispensable, il joue très bien, est très jeune, a beaucoup de talent. Il a bien développé son jeu. (...) Je suis également très heureux de jouer avec Max et Sanson. Notre relation est toujours aussi bonne ; mieux, elle ne fait que s'accroître », lance le Brésilien.