Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Luiz Gustavo rend un vibrant hommage aux supporters !

Recruté par l’OM l’été dernier, Luiz Gustavo s’est rapidement imposé comme un élément indispensable du onze de Rudi Garcia. Et le milieu de terrain brésilien, nouveau chouchou du Vélodrome, a déclaré sa flamme aux supporters.

« Je voulais le faire venir à Rome, ça n'a pas marché. Il y avait des sceptiques, mais c'est un très grand joueur (…) C'est un excellent joueur. On est ravi de l'avoir », expliquait Rudi Garcia mardi en conférence de presse sur le recrutement de Luiz Gustavo, qui s’est rapidement imposé à l’OM. Le milieu de terrain brésilien, également interrogé par aux médias, a affiché sa joie d’être au club ainsi que d’évoluer avec la passion du public de l’OM.

« Je remercie les supporters »

« Je suis très heureux d'être ici. Je ne suis jamais vraiment satisfait. On peut toujours s'améliorer. On doit tous évoluer et faire mieux. Malgré nos limitations, on est sur la voie. On doit travailler avec la direction, les supporters, l'union des joueurs. Je remercie l'OM pour l'opportunité de jouer ici et je remercie les supporters. Ma manière de les remercier, c'est de jouer au football. Je ne suis pas plus important que mes coéquipiers. Je dois faire le plus possible. Le plus important, c'est l'union. C'est ça qui me rendra le plus heureux », explique Luiz Gustavo.

Articles liés