Chouchou du Vélodrome, Luiz Gustavo a rendu un vibrant hommage aux supporters de l'OM qui ont même consacré une chanson au Brésilien.
Il n'aura fallu que quelques matches à Luiz Gustavo pour devenir une idole au Vélodrome. Arrivé en provenance de Wolfsburg l'été dernier, le Brésilien s'est immédiatement imposé comme un pilier du onze de départ de Rudi Garcia. Il faut dire que sa rigueur et sa dévotion pour l'OM ont immédiatement plu aux fans du club phocéens. À tel point que l'ancien Bavarois a même déjà sa propre chanson dans les travées du Vélodrome. Et Luiz Gustavo semble ému de la relation qu'il entretient avec les supporters marseillais.
«On m'a donné beaucoup»
« Il s'est passé quelque chose de très fort avec les supporters de l'OM. On m'a donné beaucoup d'amour. Ce n'est pas du tout quelque chose que j'ai demandé d'office comme un dû, quelque chose auquel je m'attendais. Je suis arrivé humble. Je souhaitais seulement que les gens reconnaissent mon travail et ma rigueur. C'est ce qui me touche le plus. Que mon travail et mon implication soient reconnus », lance Luiz Gustavo dans les colonnes de France Football.