Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Lucas Ocampos rend hommage à… Rudi Garcia !

Relancé à l’OM par Rudi Garcia la saison passée après avoir été mis de côté, Lucas Ocampos se livre à ce sujet et rend hommage à son entraîneur.

Exilé en Italie durant la saison 2016-2017, Lucas Ocampos a finalement eu sa chance à l’OM la saison passée sous les ordres de Rudi Garcia. Le technicien phocéen a même fait de l’ailier argentin l’un de ses titulaires en puissance, et Ocampos ne s’y trompe pas. Dans un entretien accordé à Goal, le joueur de l’OM s’est confié sur sa relation avec Rudi Garcia.

« Montrer qu’il ne s’est pas trompé »

« Je pense que c'était la meilleure saison de ma carrière. Après, j'ai beaucoup travaillé pour revenir ici, avec une grosse préparation. Maintenant, je me sens comme un joueur important de cette équipe, qui peut apporter des choses. Mais ce n'est pas fini, il faut travailler plus fort pour arriver encore mieux que l'année dernière. Ma relation avec Garcia ' Ça se passe très bien, on a vraiment une très bonne relation tous les deux. On n'hésite pas à se dire les choses clairement. Il y a de la confiance. À chaque match, je laisse tout, je me donne à fond sur le terrain pour montrer qu'il ne s'est pas trompé », explique Ocampos.

Articles liés