Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les éloges d’Abou Diaby pour Lassana Diarra et Steve Mandanda !

Alors que certains supporters estiment que Lassana Diarra et Steve Mandanda portent à eux deux l’OM, Abou Diaby se montre assez élogieux à l’égard des internationaux français.

« Les prestations affligeantes et désastreuses s’enchaînent au gré du championnat. Tout vacille, de la tête aux pieds, rien ne va plus. Seuls Mandanda et Diarra limitent la casse et surtout nous évitent à chaque sortie l’humiliation d’une valise assurée », expliquait un communiqué des Dodger’s, groupe de supporters de l’OM, sur la situation critique autour du club. Seuls Steve Mandanda et Lassana Diarra sont épargnés par ces vives critiques, et les deux cadres de Michel ont notamment reçu les louanges d’Abou Diaby.

« Je suis très content d’être là avec Lassana »

« Lassana et moi on se connaît depuis très longtemps, on a joué ensemble. Encore une fois je suis très content d’être là avec lui, c’est un honneur de jouer avec ce joueur. Steve Mandanda ? C’est important d’avoir un grand gardien dans une équipe, ça porte toujours ses fruits. Steve, c’est le capitaine, c’est l’âme de l’équipe », assurait ainsi Abou Diaby en conférence de presse mercredi.

Articles liés