Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Abou Diaby annonce la couleur pour son grand retour !

Alors qu’Abou Diaby n’a toujours pas porté les couleurs de l’OM en compétition officielle, ce dernier pourrait revenir très prochainement.

Présent en conférence de presse pour la première fois de la saison, Abou Diaby en a profité pour faire le tour de son actualité. Que ce soit son avenir, sa situation, ses blessures, l’ancien Gunner n’élude rien. Et alors qu’il vient de retrouver les terrains en CFA avec la réserve de l’Olympique de Marseille, Abou Diaby s’est confié sur son retour tant attendu avec le professionnel. Un retour qui pourrait intervenir dès vendredi contre le Stade Rennais.

« Ce qui m'intéresse, c'est la compétition »

« Je me prépare de sorte à être compétitif. Ce qui m'intéresse, c'est la compétition. Je veux rejouer, et retrouver du plaisir. C'est toujours plus facile de débuter que d'entrer en jeu. Ne serait-ce qu'être sur le banc, avec les moments difficiles, ressentir l'atmosphère du match, c'est énorme. L'essentiel est pour moi que le jeu prime sur l'enjeu. Je veux retrouver le plaisir. J'aborde les matchs pour les gagner. L'essentiel est de se faire plaisir et tout faire pour gagner », a-t-il lâché devant les médias.

Articles liés