Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Abou Diaby livre les dessous de son arrivée à l’OM !

Après neuf ans passés dans les rangs d’Arsenal, Abou Diaby a finalement tenté un pari osé durant le mercato estival avec l’OM. Le milieu de terrain français, victime de pépins physiques à répétition depuis plusieurs années, livre les raisons de ce choix.

Alors que l’OM recevra Rennes vendredi soir en championnat, Abou Diaby pourrait bien retrouver le chemin des pelouses en tant que titulaire ! En effet, le présence du milieu de terrain marseillais en conférence de presse ce mercredi laisse clairement entende un retour aux affaires pour l’ancien joueur d’Arsenal. Interrogé sur son choix porté vers l’OM lors du dernier mercato estival, Abou Diaby s’est confié en détails sur son arrivée du côté du Vélodrome.

« Un retour en France était difficile à refuser »

« J’étais depuis neuf ans en Angleterre, je ressentais le besoin de changer d’environnement et de voir quelque chose d’autre. Finalement, j’ai choisi l’OM car c’est un grand club. Et puis revenir en France, pour moi, c’était quelque chose de difficile à refuser », explique Abou Diaby sur les circonstances de son arrivée à l’OM l’été dernier.

Articles liés