Alors que l’OM vit une saison relativement délicate sur le plan des résultats et que l’avenir de Michel fait beaucoup parler, un ancien joueur marseillais se prononce à ce sujet et estime que l’Espagnol a déjà lâché l’éponge.
« Michel ? On ne lui demande pas de nous refaire l’historique du recrutement et de la saison, on lui demande d’entraîner notre équipe avec des joueurs de grande qualité », lâchait un proche de Vincent Labrune dans des propos rapportés par RMC, symbolisant bien le malaise qui règne entre le président de l’OM et son entraîneur. Interrogé sur les ondes de RMC à ce sujet, l’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco, désormais consultant, livre son point de vue sur Michel.
« Il n’en peut plus »
« Je pense qu'il n'en peut plus. Quand il s'est fait secouer à la sortie du stade, ça ne lui a pas plu. Quand tu fais des sorties comme ça sur tes joueurs, ton club et tes ambitions, c'est que tu n'en peux plus, que tu es à bout et donc il fait tout pour se faire virer », lâche l’ancien latéral de l’OM, qui semble donc persuadé que Michel quittera prochainement le club phocéen.