Mercato - OM : Le clan Labrune tacle sèchement Michel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le torchon brûlerait en interne à l’OM entre Michel et son président Vincent Labrune, un proche du patron phocéen n’hésite pas à reprendre de volée le technicien espagnol sur son comportement.

« C'est difficile pour un entraîneur de ne pas pouvoir choisir ses joueurs pour la saison (...) Dans des équipes avec moins de moyens que l'OM, j'ai réussi à faire changer la situation, mais j'avais choisi les joueurs », lâchait Michel la semaine passée en conférence de presse, adressant ainsi un message clair à Vincent Labrune. Interrogé par RMC, un proche du président de l’OM prend clairement position dans ce malaise et tacle Michel après cette sortie médiatique très remarquée.

« On ne lui demande pas de refaire l’historique… »

« On ne lui demande pas de nous refaire l’historique du recrutement et de la saison, on lui demande d’entraîner notre équipe avec des joueurs de grande qualité », lâche ce proche de Vincent Labrune contre l’entraîneur de l’OM. D’ailleurs, toujours selon RMC, le président marseillais se sentirait « fatigué par les excuses de son coach » en coulisses et pour calmer le jeu dans son présumé conflit en interne avec Michel, il n’a pas rajouté de l’huile sur le feu mardi dans le large entretien qu’il accordait à La Provence. Ambiance…

Articles liés