Mercato - OM : Mandanda, Diarra, Nkoulou… Quel départ craignez-vous le plus ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’été prochain, l’OM risque de vivre un mercato agité, à l’image de ce qu’a connu le club olympien l’année dernière. Mais quel départ sera le plus préjudiciable ?

Seulement 10e de Ligue 1, l’Olympique de Marseille traverse une saison très délicate. Mais dans le marasme général, quelques joueurs émergent. C’est le cas de Steve Mandanda, Lassana Diarra ou encore Georges-Kevin Nkoudou. Malgré tout, à l’image de ce qui s’est passé l’été dernier, le club phocéen pourrait être la victime d’un nouvel exode massif en juin prochain. Mais quel départ serait le plus à craindre ?

Les cadres sur le départ ?

La saison dernière, l’OM a été contraint de céder Gignac, Payet, Imbula, Ayew ou encore Morel. Des départs qui n’ont jamais été compensés, mais pire encore, d’autres pourraient suivre. Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou et Jacques-Alaixys Romao seront en fin de contrat tandis que Lassana Diarra et Michy Batshuayi seront difficiles à retenir compte tenu de la situation actuelle de l’OM. Quoi qu’il en soit, l’été s’annonce chaud du côté du club olympien… Selon vous, quel départ serait le plus à craindre pour l’OM ?

Articles liés