OM : Daniel Riolo évoque le «néant» du jeu partiqué par l'OM !
La rédaction

Une nouvelle fois tenu en échec sur la pelouse du Vélodrome, l’OM fait du surplace. Très inquiétant pour Daniel Riolo qui ne mâche pas ses mots au sujet du jeu développé par les Marseillais.

Enroué depuis plusieurs mois, l’Olympique de Marseille serait-il tombé malade ? Le match nul des joueurs de Michel au Vélodrome face à une équipe de Toulouse mal en point enfonce autant l’OM dans les profondeurs du classement que dans le doute... Même si les Phocéens restent à huit points du podium avec un match en moins, le niveau affiché par les coéquipiers de Lassana Diarra ne rassure pas les observateurs ainsi que les supporteurs. Une saison 2016-2017 sans compétitions européennes pourrait fragiliser un club déjà tourmenté par les affaires de rachat. Sur son blog, Daniel Riolo a effectué un constat amer pour l’OM.

« Au niveau du jeu, c’est toujours le néant »

« Un retour de l’OM reste possible. Il parait qu’il faut dire ça quand c’est jouable mathématiquement. À vrai dire, à part les maths, que reste-t-il ? Au niveau du jeu, c’est toujours le néant. Est-ce qu’on mesure ce que signifie le fait d’être incapable de gagner au Vélodrome depuis six mois ? Et le pire, c’est que les intentions sont bonnes ! On a vu des occasions, mais c’est toujours pareil, les attaquants marseillais ne jouent pas ensemble ! Marseille n’a donc pas battu un TFC complètement à la cave et a même été sauvé du braquage par Mandanda. Que dire de plus ? », a-t-il ainsi rédigé.

Articles liés