Alors que l’OM est au cœur d’une crise, Michel s’est exprimé sur Twitter pour montrer que l’entente au sein du vestiaire reste excellente.
Après la défaite contre le Stade Rennais (5-2), rien ne semble plus aller à l’Olympique de Marseille. Incapable de remporter la moindre rencontre au Vélodrome depuis le mois de septembre, l’OM connaît également des problèmes en interne. Entre la vente du club, régulièrement évoquée, mais finalement peut-être pas tant désirée, et les difficultés de Michel, le club phocéen traverse une période très délicate.
« Les joueurs ne cessent de travailler dur »
En pleine tempête, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille s’est d’ailleurs exprimé sur Twitter pour prendre la défense de ses joueurs. « Toujours proche de nos joueurs qui ne cessent pas de travailler dur et avec le même enthousiasme », écrit Michel sur son compte Twitter en ajoutant une photo à l’entraînement sur laquelle on le voit rire avec Rémy Cabella comme pour montrer que l’entente est parfaite dans le vestiaire.
Toujours proche de nos joueurs qui ne cessent pas de travailler dur et avec le même enthousiasme. pic.twitter.com/fP9NxXlmRl
— Míchel (@MichelGonzalez) 22 mars 2016